Voici comment grossir vos seins naturellement

Si vous souhaitez augmenter la taille de vos seins sans passer par une chirurgie, cet article va vous intéresser. Grossir naturellement les seins est la meilleure alternative à l’opération chirurgicale. Il existe toutefois un inconvénient : les résultats ne sont pas instantanés et vous devrez fournir des efforts pour voir des résultats. Mais nous ne sommes pas la pour trouver des excuses. Nous recherchons l’effort pour faire la différence.

 

Le premier conseil pour faire grossir vos seins est d’adopter une alimentation riche en oestrogènes. Cette hormone sexuelle femelle primaire est produite naturellement par les ovaires. Wikipédia nous dit que bien que les œstrogènes soient présents dans les deux sexes, on en trouve une quantité significativement plus importante chez les femmes que chez les hommes. Elles favorisent le développement des caractères sexuels secondaires, comme les seins, et sont également impliquées dans le contrôle du cycle menstruel, ce qui explique pourquoi la plupart des contraceptifs hormonaux comme les pilules contraceptives en contiennent.

  • Vous trouverez des oestrogènes ou des composés similaires comme les phyto-oestrogènes dans des aliments tels que : soja, persil, ail, concombre, petit pois, carotte, brocoli, pomme de terre, poivron, bettrave, aubergine, citrouille date, tomates, ananas, cerise, grenade, prune, papaye
  • Vous pouvez également trouver des phyto-oestrogènes dans les graines de fenouil, de tournesol, de lin
  • Parmi les céréales contenant des phyto-oestrogènes, on trouve l’avoine, le blé, le maïs, l’orge
  • Sans oublier les produits laitiers, les aromates (thym, sauge, persil, basilic, origan et cumin) certaines racines comme celle de la réglisse, le riz, le café, l’anis, huile d’olive

 

Vous pouvez en plus de cela travailler vos pectoraux. Ces muscles situés sous vos seins permettront, en se développant, de raffermir et maintenir vos seins, pour leur donner un aspect plus ferme. Pour cela, vous pouvez faire un des deux exercices suivants :

  1. Le développé-couché : couchez-vous sur le dos, les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Maintenez un haltère dans chaque main, les coudes pliés à un angle de 90 degrés. Utilisez les muscles de votre poitrine pour soulever les haltères vers le plafond et les faire se toucher l’un avec l’autre. Descendez les haltères jusqu’à leur position de départ lentement et en douceur. Faites 3 séries de 12-15 répétitions, 3 à 5 fois par semaine.
  2. Les pompes : Mettez-vous sur les mains et sur les genoux. Étirez vos jambes derrière vous et installez-vous sur la pointe de vos pieds. Pliez vos bras pour abaisser votre corps vers le sol. Utilisez vos bras et votre poitrine pour revenir à la position initiale. Gardez le dos droit et vos hanches en hauteur afin que votre corps reste bien aligné. Vous pouvez poser vos genoux au sol si les pompes standards sont trop dures. Faites 3 séries de 12-15 répétitions, 3 à 5 fois par semaine.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s