Où s’entraînent les stars à Paris ?

Vous avez beau aller au sport tous les jours, regarder autour de vous, courir dans les rues, les célébrités ne sont pas visibles. Pourtant, elles s’entraînent aussi beaucoup. Mais où ?

Si beaucoup s’entraînent chez elles avec un coach personnel, parfois, il faut aller à la salle. Et voici, dans Paris, la salle que certaines célébrités fréquente.

L’usine :

Salle de musculation

Présente à Paris (Opéra et Beaubourg) mais aussi à Genève et Bruxelles, la salle de luxe situé à Opéra accueille régulièrement des stars du monde entier.

Cela fait plus de 10 ans que l’Usine Opéra à Paris accueille des têtes connues. Par exemple, lorsqu’ils sont à Paris, le couple Kanye West et Kim Kardashian s’y précipite pour y effectuer des séances de cardio et abdos. Quelques stars françaises s’y retrouvent aussi, comme la belle Leila Bekhti ou le musicien-chanteur Mathieu Chedid.

Ces clubs d’exception proposent une nouvelle approche du sport urbain avec des prestations haut de gamme. Ils mettent à disposition de leurs adhérents une grande variété de cours, une équipe dédiée, pour s’entraîner seul, en groupe ou en compagnie d’un coach diplômé.

Salle de musculation 2

Vous pourrez également vous détendre dans un hammam, un sauna, ou demander une séance de modelage. Chaque vestiaire possède aussi sa « bulle » de repos :

Salle de repos

L’abonnement y est aussi de 1 800€ l’année. Mais à ce prix, vous pourrez tout de même avoir votre casier dédié à l’année pour ceux qui ne veulent pas s’encombrer de leurs affaires de sport. Il est également possible d’avoir un service de pressing. Rendez votre tenue de sport, retrouvez la propre le lendemain dans votre casier.

Seriez-vous prêt à dépenser 1 800€ pour cette salle de sport et avoir peut-être la chance de vous entraîner aux cotés de célébrités ?

Publicités

One Reply to “Où s’entraînent les stars à Paris ?”

  1. Euhhh je depensais pas loin de £90/mois en GB (centre David Lloyd). A l’époque ou la livre était a 1.50 euro… donc par an ca revenait cher aussi. Mais salle de sport ouverte de 6h a 23h lundi au vendredi, de 7h a 22h le weekend, des cours toute la jounee, sauna, jacuzi, piscine de 25m (4 lignes) , salle de muscu, un bar, un salon avec tele, 4 ordis en libre service, sans arler de douche privée ou on pouvait régler l’eau (temperature et pression) comme on voulait , séchoir puissant (parfait pour les cheveux longs), bref j’etais aux anges.
    Le tarif a augmente depuis mais payer pour un tel service ne me gênait pas; propre, sympa, cadre agréable, coaches compétents, et les vedettes… je ne regarde pas ca en faisant du sport!!!!!
    J’y allais mini 3fois/semaine (et souvent tous les jours en fait) pour rentabiliser les frais!!! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s