La policière la plus sexy : USA vs Roumanie

On peut trouver pas mal d’articles sur des policières sexy ces derniers temps. Alors j’ai décidé de vous en présenter 2. A vous de choisir laquelle est la plus sexy !

1. Samantha Sepulveda

policieresexy4

C’est en 2010 que la femme est entrée dans la police de New-York, aux Etats-Unis. Malgré sa petite taille, Samantha n’a aucun problème à arrêter des personnes. En fait, elle considère même ça comme un avantage étant donné que dans la majorité des cas, les hommes qu’elle arrête ne veulent pas se battre avec elle. Certaines veulent même l’inviter à sortir ! Quand elle travaille, Samantha ne veut pas donner une mauvaise image de la police. Elle ne porte jamais de maquillage et son uniforme couvre ses courbes. En fait, son but est de paraître la plus masculine possible.

policieresexy5

La policière âgée de 32 ans est originaire de la République dominicaine. Samantha est arrivée aux États-Unis quand elle avait cinq ans, avec sa mère et sa sœur. Aussi belle qu’intelligente, la trentenaire a obtenu un bac en management de l’Université du Massachusetts et un MBA en finance de l’Université Hofstra. Son compte Instagram ici.

2. Luiza Ciuclea

media_147748846930986800

Cette jeune femme est devenue en l’espace de quelques jours une petite star du web… En effet, elle est réputée pour être la policière la plus sexy de Roumanie !

Elle s’appelle Luiza Ciuclea. Elle est en service à Dorohoi, une ville du nord-est du pays. Elle travaille à la police des frontières et est fan de fitness. Elle poste régulièrement des photos d’elle sur les réseaux sociaux, et ces clichés ont été repérés par le Département du Ministère de l’Intérieur roumain. L’institution a alors décidé de mettre en avant la jeune femme. C’est ainsi que sa hiérarchie l’a désignée employée la plus sexy !

media_147748849061418700

Outre les photos en uniforme, Luiza a secoué la toile avec quelques clichés pris à la salle de sport, où le corps de policière a été mis en évidence. Plutôt satisfaite de sa popularité naissante, Luiza a déclaré: « La vie ne connait pas de limites, à part celles que vous vous imposez. » Son compte Facebook ici.

Et pour vous,

Publicités

One Reply to “La policière la plus sexy : USA vs Roumanie”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s