Ce qu’il s’est passé ces derniers jours

Si vous me suivez déjà sur ce blog, vous savez peut-être que je publie un nouvel article le Lundi, le Mercredi et le Vendredi. Un rythme qui me convient car je peux alimenter le blog tout en continuant de faire de la musculation, suivre mes études, etc.

Mais cette semaine, Lundi et Mercredi, il n’y a pas eu d’articles. Je m’en excuse. Si je n’ai pas écrit en ce début de semaine, c’est parce que je suis tombé malade. Mal de tête, mal de ventre, fièvre, diarrhée, fatigue, j’étais vraiment mal. Pendant ces quelques jours, j’étais incapable de me placer face à un écran et de me concentrer. Cloué au lit, je ne suis pas allé à la muscu non plus. Et pour rendre l’affaire encore plus sympa, il y avait un beau soleil dehors…

Mais cette période m’a permis de prendre du temps pour réfléchir sur ce blog. J’ai lancé ce blog pour partager ma passion du fitness et motiver d’autres personnes qui souhaitent se mettre au sport. Mais au fur et à mesure, je me suis rendu compte que le sujet était trop restreint, trop fermé. Je voulais aussi pouvoir partager avec vous d’autres passions que j’ai, comme les voyages et la mode pour homme. En effet, le sport à pris une place importante dans ma vie depuis un an, mais je ne fais pas que ça non plus. Je pense qu’une personne fit est une personne qui fait du sport, mais pas uniquement. C’est aussi une personne qui est active et qui profite de sa vie en faisant ce qu’elle aime. Et parfois, les goûts et les envies changent.

J’ai décidé de changer le nom et le logo du blog pour le rendre plus personnel et à mon image. Les thèmes abordés resteront les mêmes : Fitness, nutrition, mode, lifestyle, célébrités, voyages. En revanche, les visuels changeront et le nom du site également, dans les prochaines semaines. Quand les nouveaux visuels seront en ligne, je prévois également d’ouvrir une page Facebook pour partager mon blog avec plus de personnes. Mais vous pouvez déjà me suivre sur Twitter ! J’espère vraiment que ces changements vous plairont !

Publicités

3 Replies to “Ce qu’il s’est passé ces derniers jours”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s