J’y étais : Salon bodyfitness 2017 !

Samedi 18 Mars 2017 : Réveil à 6h30. Aujourd’hui est un jour particulier : Je vais rencontrer toutes mes sources d’inspiration et de motivation en vrai !

Si vous êtes passionné de fitness comme moi, ce salon est incontournable. Mais si vous n’avez pas pu vous y rendre, je vais vous raconter comment c’était.

Je suis arrivé samedi vers 11h. Heureusement, j’avais acheté ma place en ligne pour ne pas faire la queue.Screenshot 2017-03-21 at 18.44.40

Une fois rentré, on a le choix entre deux halls : le 6 où il y a toutes les marques de compléments alimentaires et les influenceurs, et le hall 8 où il y a toutes les marques de matériel de musculation. J’ai commencé par ce stand, car il y avait moins de monde. Pour acheter du matériel, c’est le top ! Vous pouvez comparer les différents modèles et les essayer. Je pense que les prix sont aussi plus intéressant que la normale.

Une fois arrivé sur le hall 6, changement d’ambiance ! Musique à fond, une foule compacte qui t’empêche d’avancer, bref c’était la folie. Premier réflexe : direction le stand MyProtein pour retrouver toute l’équipe. Juste le temps de faire une photo avec Marine Leuleu que je me suis dirigé vers le stand dédicaces pour retrouver Sissy Mua.

IMG_0765

Après une heure de queue au stand dédicaces, le vigile nous annonce que cette partie de la file n’aura pas le temps de voir Sissy avant la fin de la séance… Grosse déception ! Heureusement que j’ai pu la voir sur le stand Natural Mojo avant la fin de journée.

Puis, le moment de manger est venu. Ou plutôt, le moment de faire la queue pour manger… Beaucoup trop de monde pour quelques stands de nourriture. C’était l’enfer. Après avoir mangé un sandwich poulet-crudités à 6,50€, j’ai continué ma recherche d’influenceurs pour avoir un selfie avec toutes les personnes de ma liste. J’ai même fait de nouvelles découvertes.

Toutes les photos sont disponibles sur mon Instagram ici. Tout au long de la journée, il y avait la musique des stands bien sûr, mais aussi la musique des cours collectifs (zumba, bodycombat, bodyattack et autres) à une échelle impressionnante. On pouvait assister au cours LesMills mais aussi d’autres marques avec beaucoup de participants.

salon-2014-les-mills

Je vous laisse avec la belle vidéo de Marine Leuleu qui montre bien l’ambiance au salon 🙂

 

 

Publicités

9 Replies to “J’y étais : Salon bodyfitness 2017 !”

  1. Ohhh que de monde mais c’est souvent le cas dans les salons!
    Sinon je ne connaissais pas Marine Leleu; belle découverte et quelle belle et dynamique personne.
    J’ai suivi les cours LesMill pédant des années en GB; j’adorais! Vraiment de tres bons cours, des profs tres attentionnés et un excellent suivi, imagination et dynamique!
    Tu as achete des trucs?
    Belle journee 😉

    J'aime

    1. Oui c’est une fille pleine d’énergie et toujours positive 🙂
      J’ai jamais essayé LesMill mais en tous cas ils ont mis l’ambiance au salon !
      Oui j’ai acheté un t-shirt MyProtein pour 10€ (au lieu de 25) et j’ai eu droit à 2 shakers offert avec des échantillons dedans (25g de whey, un cookie MyProtein et un bracelet MyProtein).

      Aimé par 1 personne

      1. Ils ont beaucoup de bons produits et ils font souvent des codes de réductions ! Par exemple avec le miens c’est 25% lors de la première commande 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. La noix de cajou à beaucoup d’avantages, notamment pour le cœur (réduction du cholestérol par exemple), mais je n’en sais pas beaucoup plus.
        Si tu fais référence à Marine Leuleu, je ne sais pas pourquoi elles sont si mentionnées. Je pense que c’est un délire avec les abonnés car elle aime beaucoup les noix de cajou et en mange très souvent haha 😊

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s