Mon absence touche à sa fin

Bonjour à tous ! Je suis tellement content de pouvoir écrire à nouveau sur mon blog et vous retrouver ! Vous m’avez manqué !

Oui, j’ai été absent un moment des réseaux sociaux et du blog. Je tiens à m’en excuser. D’autant plus que ce n’est pas avec plaisir que je l’ai fait. J’ai mis beaucoup d’effort pour avoir une présence régulière ici avec vous.

Mais j’avais beaucoup à faire ! Entre les cours, mon mémoire, les révisions, mes séances de sport et ma nouvelle addiction pour The Walking Dead (oulala j’aurais pas du commencer), je n’avais plus beaucoup de temps pour partager avec vous.

J’ai préféré me retirer un moment plutôt que de vous faire du contenu de mauvaise qualité, vite fait. Surtout que nous sommes de plus en plus nombreux ici et sur Instagram et ça me touche beaucoup. Merci à vous d’être là.

L’attente va toucher à sa  fin pour vous. Je vais bientôt avoir plus de temps et redevenir actif sur les réseaux et sur le blog. La semaine prochaine, c’est repartit !

N’hésitez pas à me laisser en commentaire un lien d’article que vous avez écrit récemment sur votre blog. Je le lirai. Mais mon lecteur WP est bien trop chargé car je n’y ai pas mis les pieds depuis un moment.

Je suis heureux de pouvoir partager de nouveau avec vous !

Publicités

5 Replies to “Mon absence touche à sa fin”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s