Le van parfait pour un road trip

Tu cherches un van pour ton prochain voyage sur la côte Ouest ? Oublie le mythique Volkswagen et opte pour un van que tu transforme toi-même comme « The Moving House« .

Ce couple d’ingénieur à décider de transformer leur van eux-même car il ne trouvait pas de modèle qui leur convenait. Il ont donc acheté ce Mercedes Sprinter à 9 000€ puis y ont fait des modifications pour environ 10 000€ de plus.

plylining-roof

Avec les efforts de Jack Richens et sa compagne, Lucie Hedges, le van a été totalement métamorphosé ! Il possède désormais une cuisine avec deux plaques de cuisson, un espace salle à manger avec une table et 4 « sièges », des lits superposés et des rangements un peu partout. Il y a assez de places pour 4 personnes.

L’avantage de faire les travaux soi-même c’est que « vous pouvez l’adapter précisément à vos besoins et à votre goût » déclare l’ingénieur. Il prétend également que le prix des travaux en valait bien le coût car ils ont maintenant une maison sur roues et qui est adapté à la route.

En partageant leurs travaux sur Instagram et Facebook, le couple à impressionné beaucoup de monde et compte sur leurs réseaux sociaux plus de 20 000 abonnés !

 

Publicités

5 Replies to “Le van parfait pour un road trip”

  1. Ben oui c’est toujours mieux de faire son décor soi même!!! C’est ce que mon père a fait quand j’étais petite dans notre van… J’ai toujours préféré ça a un camping car!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s