A New-York, un bar/labo Breaking Bad !

Tu vas à New-York cet été ? Tu veux faire des trucs plus originaux que les endroits touristiques, le Brooklyn Bridge et la Trump Tower ? Tu es fan de Breaking Bad ? Alors tu devrais faire un tour dans ce bar !

Press1

Baptisé « ABQ » en référence à la ville où se déroule l’histoire de Walter White et inspiré de la série Breaking Bad, ce van/bar offre aux visiteurs une ambiance unique. A l’intérieur, le décor de la série a été reconstitué pour avoir l’impression d’y être.  Ambiance laboratoire de meth, et c’est plutôt réussi !

hbergPress18

Il est possible de fabriquer soi même son cocktail. Pas de connaissances en chimie requises, mais tu pourras tout de même manier les fioles pour faire ton mélange ! En arrivant, tenue de chimiste et manuel seront fournis pour faire ton cocktail.

téléchargement

Créé en 2015, ce bar éphémère avait déjà fait escale à Paris et Londres en 2016. Et c’était un véritable succès ! Le bar à vendu plus de 100 000 entrées à Londres depuis 2015 ! Avec ce succès, les entrées se font sur réservation, il faut acheter un ticket sur leur site internet. Prévois environ 50€ pour 2 heures au bar ! Expérience à tenter !

 

Publicités

3 Replies to “A New-York, un bar/labo Breaking Bad !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s